A qui est ce numéro de téléphone :
Ex : Numéro de portable ou mobile, Numéro fixe, Fax, IP sur 10 chiffres
25.11.2010

Application iPhone d'annuaire inversé

Apple a non seulement réussi a imposer son smartphone rapidement auprès du grand public mais a aussi eu l'ingéniosité de développer un modèle économique avec des applications gratuites ou payantes centralisées sur la place de marché appelée AppStore.
Annuaire Inverse.com se devait de proposer son application d'annuaire inversé pour trouver le nom de la personne à partir d'un numéro de téléphone. Réponse rapide à votre question « Mais à qui est ce numéro de téléphone ' » Valable pour tout numéro fixe ou portable.

L'iPhone, une révolution dans la poche

D'abord encensé pour son expérience utilisateur unique avec une ergonomie et une utilisation simplifiée, Apple a réussit à imposer son smartphone au près d'un public large avec la possibilité d'élargir ses possibilités avec des applications.
La plateforme AppStore qui centralise toutes les applications dédiées au téléphone portable de la marque à la pomme a réussi le tour de force d'ouvrir les possibilités aux abonnés Orange (au début, avant un arrêt de justice cassant l'exclusivité, permettant de fait aux fournisseurs SFR et Bouygues Telecom de faire de même) de manière simple et puissante.

Application de téléphone inversé

Annuaire Inverse.com se devait de proposer son application. Après des semaines de développement et quelques semaines de patience d'attente pour la validation par l'équipe de modération Apple dédiée à l'AppStore, nous sommes heureux de vous proposer notre application iPhone d'Annuaire Inverse.
La recherche du nom et adresse du propriétaire d'un numéro de téléphone pour lequel vous ne connaissez pas son propriétaire se font désormais le plus simplement du monde depuis l'application.

A qui est ce numéro ' Annuaire Inverse iPhone vous répond

Pas besoin de lancer le navigateur Safari sur votre iPhone pour savoir a qui ce numéro, a qui appartient ce numéro de téléphone fixe ou mobile. Plus rapide à lancer que Safari ou Opéra mini sur votre précieux iPhone, l'application Annuaire Inverse vous donne la réponse à votre question. Notre base de données des numéros de téléphone des abonnés de France Telecom, Free, Alice ADSL, Neuf... compte près de 35 millions de coordonnées complètes avec nom, adresse et numéros fixe ou portable pour répondre au mieux à la question qui peut parfois vous tarauder l'esprit : Mais à qui donc est ce numéro de téléphone que je ne connais pas (puisqu'il n'est pas dans votre répertoire de contact ;-) ) '
Partager

ANNUAIRE INVERSÉ ORANGE, FREE...

Orange, SFR, Alice, France Telecom, Free, Neuf

En relation directe avec les principaux opérateurs Orange, France Telecom, Neuf, Free, SFR, Alice..., annuaire-inverse.com vous permet d'identifier des millions de numéros de téléphone.

 
Le Nexus S de Google fera t-il mieux que son aîné '
Facebook Messages, nouvel impact sur les téléphones
TOUS LES ARTICLES