A qui est ce numéro de téléphone :
Ex : Numéro de portable ou mobile, Numéro fixe, Fax, IP sur 10 chiffres
16.12.2010

Free lance sa Révolution avec les appels vers mobiles gratuits

Le trublion de l'Internet, Xavier Niel, le PDG d'Iliad, qui n'est autre que la maison mère du fournisseur d'accès Free, a annoncé auprès d'un parterre de journalistes le 14/12/2010, le lancement de la Révolution : sa FreeBox V6. Son nom n'a pas été choisi au hasard puisqu'elle propose, entre autre en nouveauté, les appels gratuits et en illimités vers les numéros de portables dans l'hexagone.

Une offre pour mettre à mal les offres quadruple play

Pour reprendre une longueur d'avance et grappiller des parts de marchés sur le secteur des FAI, Free a décidé de frapper fort avant son introduction attendue dans le marché de la téléphonie mobile en 2012. Cette offre a clairement été lancée pour contrer les offres quadruple play (ADSL, TV, téléphonie fixe gratuite et mobile) de certains fournisseurs d'accès Internet en ajoutant une dimension mobile à son offre triple play.

Le bête noire de la concurrence propose à ses (nouveaux) abonnés cette nouvelle version dès aujourd'hui pour 29,99 euros, majorée de 5,99 euros par mois pour les lignes dégroupées de France Telecom.

La Révolution designée par Philippe Stark

Pour marquer le coup avec le lancement de cette Révolution, Free à confié au plus célèbre des designers français, Philippe Stark, la délicate mission de lui donner une dimension design à la hauteur du nom de cette V6. Si son design est relativement réussi de l'avis général des internautes, il semblerait que sa télécommande ait été bâclée avec des gros chiffres qui lui donne une impression d'inachevée; passons l'important n'est pas là.

Les appels téléphoniques vers les portables : gratuit et illimité

Outre le lecteur DVD Blue Ray et son disque dur NAS de 250 Go, c'est l'offre incluse d'appels illimités et gratuite vers tous les numéros de portable en France qui retient notre attention.
En effet, les appels vers des 06 ou 07 vers la concurrence (aujourd'hui, les plus grands opérateurs de téléphonie mobile ont une offre ADSL), Orange, SFR, Bouygues Telecom seront inclus dans l'abonnement Internet. Une révolution cette Révolution ' Assurément !

Partager

ANNUAIRE INVERSÉ ORANGE, FREE...

Orange, SFR, Alice, France Telecom, Free, Neuf

En relation directe avec les principaux opérateurs Orange, France Telecom, Neuf, Free, SFR, Alice..., annuaire-inverse.com vous permet d'identifier des millions de numéros de téléphone.

 
L'INPES privilégie les SMS auprès des jeunes
Virgin Mobile proposera un forfait iPhone sans appel
TOUS LES ARTICLES