A qui est ce numéro de téléphone :
Ex : Numéro de portable ou mobile, Numéro fixe, Fax, IP sur 10 chiffres
25.11.2010

Podium des ventes des téléphones de type smartphone

Malgré l'avance prise par le smartphone d'Apple avec sa technologie d'utilisabilité avancée et la sortie de la première place de parché réservée à un smartphone, l'iOS de l'iPhone se fait douber face à l'Androïd de Google qui a une croissance explosive mais les deux géants restent tout de même derrière Nokia sur le volume générale de vente de téléphones portables dans le monde. Ce nouveau classement devrait accélérer le développement d'une application d'annuaire inversé pour Annuaire Inverse.com

Nokia reste le premier constructeur mondial mais chute en parts de marchés

Selon un rapport de l'institut américain Gartner qui fait foie dans le métier, Nokia garde la première place du podium sur la vente de téléphone portable mais son aura financière a pris un coup en un an de 8,5 points de marchés pour se fixer à 28,2 %. En effet les smartphones se sont démocratisés depuis la sortie de l'iPhone en 2007, marché sur lequel Nokia n'arrive pas à émerger.

Android double l'iPhone

Celui qui a su tirer le mieux son épingle du jeu et que l'on attendait pas forcément sur celui de la téléphonie mobile est Google avec son système d'exploitation Androïd. Avec son OS abouti proposé en Open Source pour les constructeurs, Android a réussi à ravir la première place sur le marché des téléphones dits intelligents sur un marché en pleine croissance avec + 96% de ventes en un an.
Ce classement devrait accélérer le développement des application sous Androïd et réduire l'écart entre les deux OS phares où l'iPhone a une très large avance avec son AppStore. Bientôt une application de numéro inversé pour savoir à qui est ce numéro de téléphone sous Android qui sait '
Partager

ANNUAIRE INVERSÉ ORANGE, FREE...

Orange, SFR, Alice, France Telecom, Free, Neuf

En relation directe avec les principaux opérateurs Orange, France Telecom, Neuf, Free, SFR, Alice..., annuaire-inverse.com vous permet d'identifier des millions de numéros de téléphone.

 
La recherche de nom par numéro de téléphone fixe gratuite
Bras de fer entre Motorola mobility et Microsoft
TOUS LES ARTICLES